Voulez-vous nous aider à vendre des marqueurs dans un des supermarchés près de chez vous durant le week-end de campagne des 24, 25 et 26 janvier 2020 ? Vous choisissez si vous voulez aider pour quelques heures ou pour tout le week-end,

Oui, je voudrais vendre des marqueurs, mais comment ?

  1. Composez votre équipe
    Rassemblez quelques ami.e.s, collègues ou membres de votre famille et composez ensemble un groupe paré à la vente.
  2. Tenez-nous informés
    Indiquez-nous quels sont vos plans pour que nous puissions vous mettre en contact avec le responsable de votre région qui vous aidera avec le côté pratique de la vente (points de vente, commander des marqueurs, cartes et vestes de vendeurs, …)
  3. Vendez !
    Montrez votre plus beau sourire et… vendez !
    Consultez notre checklist pour les vendeurs/vendeuses.
  4. Amenez-nous par la suite vos recettes
    Vous pouvez amener vos recettes au responsable de votre région ou faire un virement sur le compte BE48 3600 9721 5527 avec la communication ‘vente de marqueurs (votre nom) (votre région)’.
  5. Ramenez-nous les paquets de marqueurs restant
    Prenez contact avec nous pour que nous discutions ensemble de la manière dont vous pourrez nous ramener les paquets de marqueurs restant.
  6. Remerciez votre supermarché
    N’oubliez pas de remercier le supermarché où vous avez vendu les marqueurs par après. Commandez gratuitement une belle récompense pour le supermarché sur laquelle vous pouvez aussi indiquer le résultat de vos recettes.

 

Vous voulez vendre des marqueurs durant notre week-end de campagne ?
Contactez benjamin !

Commandez ici les affiches de campagne et autre matériel pour la vente des marqueurs.