Soutenez une bonne action avec vos amis !

An-Sofie Bamps (18) fait partie de la Karmateam, un groupe de volontaires de l’école KS Diest, qui récolte de l’argent pour Action Damien via des activités ludiques.

 

Chaque année scolaire amène la Karmateam à différentes actions originales au profit d’Action Damien. À la fin de chaque année, le groupe part en voyage dans un des pays où l’ONG est active.

Le KarmaVan

« Chaque année, nous organisons une KarmaParty, un KarmaQuiz et un KarmaVan. Il s’agit d’une caravane dans laquelle 2 étudiants logent sur une place de jeu durant une semaine et font face toutes sortes de défis », raconte An-Sofie. « Mais nous avons aussi organisé une Épiphanie pour Action Damien, une séance d’information sur le respect, une action de Noël et encore bien d’autres activités. »

Recruter des vendeur.se.s de marqueurs

La Karmateam recherche aussi chaque année des vendeur.se.s de marqueurs pour le week-end de campagne. « J’ai moi-même vendu des marqueurs dans les supermarchés de Diest, et j’adore ça. Je suis du coup toujours très motivée, ce qui aide à vendre », rigole An-Sofie.

 

Il suffit de se lancer ! 

« Pourquoi devriez-vous, vous aussi, vendre des marqueurs Action Damien durant la campagne ? C’est vraiment chouette : vous êtes avec vos amis et vous soutenez une bonne cause. Il suffit de se lancer ! »

 

Rien n’est écrit. Vous aussi, vendez des marqueurs Action Damien durant notre week-end de campagne. Intéressé.e ? Contactez Benjamin : [email protected]

Vous voulez en savoir plus sur la campagne ? C’est ici.

Précédent Suivant

Vous pouvez aussi acheter nos marqueurs facilement en ligne sur notre nouveau E-shop.

Vous aussi, vendez des marqueurs Action Damien durant notre week-end de campagne. Inscrivez-vous via [email protected]

Faites comme An-Sofie, soutenez notre campagne contre la lèpre ! Découvrez-en plus ici.