Règlement du concours

Vous vous engagez pour la première fois pour notre ONG ou comptez faire une action pour notre campagne de janvier ? Ce concours vous est pour vous !

Motivez d’autres volontaires, partagez vos arguments de vente ou racontez-nous votre anecdote de campagne la plus drôle et tentez de remporter : des tickets pour le festival de Dour ou Esperanzah, ou encore des entrées pour de nombreux musées en Belgique.

Les candidatures seront jugées sur :

  • Présence du logo Action Damien
  • Efficacité
  • Ferveur
  • Originalité & Créativité

Comment participer ?

 

  • Vendeur·se de marqueurs, animateur·rice·s, écoles :

    C’est votre première fois en tant que volontaire Action Damien ? Nous sommes sûrs que vous ne manquez pas d’imagination pour vendre nos produits ! Partagez avec nous votre arme secret pour la vente : envoyez-nous un témoignage de votre meilleur acheteur, une image ou encore une vidéo dans laquelle vous faites la promotion d’un de nos produits, une impression de votre slogan créatif qui a retenu l’attention de vos  acheteurs, ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, email) et votre lieu de vente,

  • Nouveau responsable de point de vente :
    – Vous êtes connu pour pouvoir stimuler votre équipe de vente à une collecte de fonds réussie ? Alors, nous attendons avec impatience votre fameux discours de motivation ! Envoyez-nous votre vidéo ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse, email) et votre lieu de vente,
    – Ou peut-être votre équipe a-t-elle simplement vu le défi que représente cette crise de covid-19  pour se concerter et trouver une autre façon de collecter des fonds. Partager-nous, ensemble avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse, email) et votre lieu de vente, votre formule de succès (cad qu’est ce que vous avez organisé, où et comment et avec quel résultat)

 

Quel prix pourrait j’y gagner?

 

  • Vendeur·se de marqueurs, animateur·rice·s, écoles : 
    Gagnez un billet d’entrée au festival de Dour (14-18/7/2021) ou d’Esperanzah (30-31/7 et 1/8 2021) ou une entrée dans un des nombreux musées de Belgique.

 

  • Nouveau responsable de point de vente :
    Gagnez une visite pour vous-même et toute votre équipe (avec un maximum de 15 personnes) de vente dans l’un des musées de notre pays.

 

Envoyez-nous au plus tard pour le 15/2/2021 votre participation sur [email protected]

Le 1er mars, à l’occasion de la journée du compliment, nous sélectionnerons nos grands gagnants !