4 bonnes raisons de participer aux Damien Games

Janvier, c’est le mois des bonnes résolutions. Faire plus de sport, manger équilibré, rendre service, … on ne va pas se mentir, ce n’est pas toujours facile de les tenir.

Que diriez-vous d’éliminer les excès des fêtes et de participer en même temps à une bonne action avec votre école ? Action Damien vous a trouvé la solution avec un défi sportif et créatif au profit de nos projets !

Manzul et Malik, nos ambassadeurs, vous donnent 4 bonnes raisons de nous rejoindre dans cette aventure.

Découvrir un autre pays :  Amérique du Sud, Afrique, Asie… à vous de choisir

Vous avez toujours eu envie de découvrir les Comores, l’Afrique ou encore l’Asie ? Avec ce défi, nous vous proposons de rejoindre l’un de nos pays projet (virtuellement) grâce à l’application Moving Lives, de rencontrer nos acteurs de terrain et de contribuer à des projets sur place. 

Se dépenser et garder la forme

Si la crise sanitaire et le confinement ont tendance à nous faire rester bien au chaud chez nous et limiter les efforts physiques, nous le savons, un mode de vie sédentaire peut nuire à notre santé et au moral. Ce ne sont pas nos coaches qui nous contrediront. Grâce à leurs conseils avisés, ils vous permettront d’accomplir le défi au mieux, parcourir un maximum de kilomètres et surtout, sauver un maximum de vies.

Montrer aux autres écoles de la Fédération Wallonie-Bruxelles de quoi vous êtes capables

Vous l’avez compris, ce défi, c’est aussi l’occasion de partager et échanger avec d’autres écoles de la fédération Wallonie-Bruxelles. Grâce à l’application vous pourrez communiquer entre vous et vous challenger pour atteindre votre objectif et récolter un maximum d’argent.

Faire durer les fêtes en remportant de nombreux cadeaux

En plus de partager une expérience créative et sportive inédite, vous gagnerez peut-être l’opportunité de remporter des cadeaux exclusifs comme des entrées à Walibi, des goodies et bien d’autres surprises.

Convaincu.e ? Contactez-nous pour vous inscrire et relever le défi !

Retrouvez Manzul (@wb.manzul) et Malik (@wb.malik) sur Instagram 

 

 

Précédent Suivant